Race Of Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Race Of Champions

Forum officiel pour le tournoi Race Of Champions dont le vainqueur se verra attribuer la modique somme de 15000 coopers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Khast

Aller en bas 
AuteurMessage
Khast
Admin
Khast


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

Présentation Khast Empty
MessageSujet: Présentation Khast   Présentation Khast I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:56

Yoooooooop all! Donc moi je suis le petit génie de la team^^ Laughing

Je suis aussi mais sans aucun doute un grand bavard, qui sort des blagues naze h-24, d'ailleur certain d'entre vous le savent déja par expérience(dsl pour vous^^), ou bien le sauront bientôt.

Sinon dans IRL j'ai 16 ans je suis en terminale S.
Projet pour 2010: huuum je dirais sans hésitation Terminale S c'est mon dernier mot. Razz

Je joue a tmnf depuis environ 6 ans, ou bien 4 je sais plu trop, on va couper la poire en deux donc:
Je joue a tmnf depuis environ 5 ans, pure fseux de base je me met a la tech depuis quelques mois.

Je suis aussi chez les &u depuis Novembre 2008 si ma mémoire est bonne, et j'ai fait partie des XS-seulement S au début-, des SIN et des fckt(donc le sigle état une petite maison dns les étoiles).
Mais bon les fox sont la meilleures des team avec un chef compréhensif Rolling Eyes ,généreux Suspect , mais aussi très impliqué dans la team de ses rêves(retenez bien ca c'est le seul truc intelligent du post).

Bon je sens que je monopolise l'attention un tantinet^^donc si vous en avez déja marre de moi c'est tout a fait normal ne vous inquiétez pas Razz Razz Razz

Bonne chance a tous quand même, faites nous un beau spectacle cheers cheers cheers