Race Of Champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Race Of Champions

Forum officiel pour le tournoi Race Of Champions dont le vainqueur se verra attribuer la modique somme de 15000 coopers.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation team R4B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ŕ4ß.SpeedY.^^

Ŕ4ß.SpeedY.^^


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

présentation team R4B Empty
MessageSujet: présentation team R4B   présentation team R4B I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:52

yop all je vous fait la présentation de la team qui n'est pas de moi mais de Goldo je précise :p



Bonjour à tous, je suis Goldo, ex-co-leader de la team R4B, mais toujours membre ^^

Hein ! Quoi ? vous connaissez pas la team R4B ? ça ne saurait tarder, didjouuu ! M. Green Bon ok, je fais surtout ça pour que la team soit plus connue aujourd'hui que hier, bonne lecture Clin d'oeil

Team 4


Un an et des poussières apres la sortie de TMN (27 janvier 2006 selon JV.com), moi, Goldorak (anciennement Tortax), alors sans team, eu une idée. Connaissant S4rdou depuis le début de TMN, je me suis alors tourné vers lui en lui faisant une proposition assez audacieuse.

On était sans équipe, on se connaissait bien, et on a alors décidé de créer une team pour le fun, et uniquement pour ça. Ainsi est née la team 4. On roulait quasiment toujours sur le même serveur : Highway 101 (serveur des RC pour ceux qui connaissent). C'est sur ce serveur qu'on a fait notre campagne de recrutement, qui fut un succès : au bout d'un certains moment, beaucoup de joueurs voulaient nous rejoindre. Ceci s'explique par le fait que S4rdou et moi étions dans le top 3 du serveur (et je peux vous dire que c'était pas rien). Moi-même à l'époque j'étais un pgm, sisi j'vous jure.


Les pgms attirant les pgms, on a réussi a recruter de bons rouleurs. Il en reste encore aujourd'hui (je citerais Dark comme exemple Clin d'oeil). On a même réussi a recruter un top 200 (on le sait le ranking ne veut rien dire mais on était une team 100% fun, on recrutais sur des criteres de comportement : un mec sympa et actif : aucun probleme, un mec reloud ou qui ne joue jamais, refusé), ce qui nous a permi d'atteindre le top 50 des teams (c'était beau Maléfique). Autant dire qu'on recrutait facilement, tout en faisant attention à ne pas dépasser 20 membres. La team 4 à meme reussi à recruter serious (pour ceux qui le connaissent pas c'est un pur pgm du tech), mais il n'est pas resté longtemps vu que lui il voulait faire des matchs (on n'en a pas fait beaucoup loul).


Le tag


Sebou.4 ou si le pseudo comportait un 'a' ça donnait S4rda


Quelques explications s'imposent, je le vois, je le sens. On avait fait un mélange de nos pseudos. On avait prit mon jaune or (que certains appellent ça un jaune tortue ou jaune caca d'oie Mal ou Très fou) et le 4 orange de S4rdou. Mais littéralement, ça ne voulait rien dire, preuve que c'était pour le fun et que on en avait rien à faire M. Green.


Team Rdβ


Mes souvenirs et mes connaissances de la team Rdβ sont assez flous. Si je me souviens bien, la team Rdβ a été créée pas tres longtemps apres la team 4. Les fondateurs étaient deux frères, boucher et ouba, deux bons rouleurs eux-aussi. S'étant peu à peu installés sur Highway 101 tout comme nous, il prenait une bonne quantité de records. Les pgms de Highway qui n'allaient pas chez nous partaient chez eux, ce qui renforçait un certains esprit de challenge. A l'opposé, la team Rdβ était plus tournée vers la competition. Avec des criteres de recrutements plus basés sur le niveau que sur le comportement, la team Rdβ comptait moins de joueurs que nous (une quinzaine environ), mais je le repete, il y avait autant de pgms. Il existe encore des dinosaures de cette team, je ne citerais que Ben en exemple Clin d'oeil.


Le tag


Rdβ.Vengeance (la couleur du pseudo était propre à chaque joueur)
Comme le tag de la team 4, des précisions sont bienvenues. Que veut dire ces lettres ? Et bien, Rdβ = Roi du βitume. Cela rappelle bien l'esprit de competition.


Vous me direz : et alors ? c'est quoi le rapport ? ...et ben j'vais vous le dire.


Team R4B

Le commencement


Les records de Highway 101 étaient partagés entre les 4 et les Rdβ (bien que on était aussi en competition avec ARC.Ju pour ceux qui connaissent, il était tellement fort qu'il valait nos deux teams à lui tout seul Choqué). On se connaisait bien, et on se voyait souvent sur ce serveur. Et puis un jour, Boucher, moi, s4rdou, ouba et rivaldi (il était devenu presque aussi important qu'un leader chez les Rdβ), on a fait une réunion sur msn, et on a décidé de fusionner les deux teams, en ne gardant que les joueurs les plus actifs (et aussi mais surtout les meilleurs joueurs). Les deux teams, l'une qui jouaient pour le fun et l'autre pour la competition, étaient complémentaires. La team R4B était née !


Aussi, l'adaptation fut facile, même si quelques ex-membres se sont un peu énervés en voyant qu'on les avait "renvoyés" en faisant cette fusion. Depuis, la team s'est légèrement fait voir sur la scene de TMN. Peu apres est sortit TMNF. A ce stade, on comptait trois LU : la LU fs, la LU tech et une LU qui jouait sur les deux. Les R4B était devenus une team de competition. Comme je le disais plus haut, les pgms attirent les pgms. Ainsi, grâce à une excellente implication des leaders (pas moi, j'étais resté sur l'esprit fun), beaucoup de pgms nous on rejoint, mais beaucoup sont partis. D'ailleurs, les leaders ont aussi changés. Il y avait 4 leaders au début, à présent, il n'y en a plus que deux : Ben et Sarda. Mais bon de toute façon, en regle générale, on prend les décisions avec tous les R4B.

Je tiens à souligner qu'on à eu une fille dans la team, c'est assez rare sur TM ==> R4B.Le4

Une ambition

On a eu un projet, en collaboration avec les Duo°. L'idée était de créer un grand tournoi. Mais il ne fut qu'a moitié realisé, pour cause de probleme interne au sein des Duo°, et même de chez nous. Je ne connais pas tres bien les détails pour les Duo°. Ce que je sais, c'est que il y avait des embrouilles. En ce qui concerne la team R4B, elle a failli se disloquer et disparaître (oui j'utilise les grands mots). La LU tech voyait certains de ses membres partir sans parvenir à les remplacer. Ceci à entraîner la fin de la section tech, et surtout l'arrêt de Boucher, leader de la team et de la LU tech. On a fini par réussir à rebondir sur ce mauvais coup du sort en supprimant également la troisieme LU et en se consacrant uniquement à la LU fs. Nous on s'en est sortit, mais les Duo° n'ont pas eu cette chance...bref le projet est tombé à l'eau.

Les succes


La LU tech des R4B a eu quelques bons résultats à divers tournois: le meilleur étant le tmt où nous avions atteint les demi-finales avec un beau parcours. Il y a eu aussi un 1/8ème à l'aftt. Après c'est aussi en solo que l'on s'est fait découvrir, Riv qui faisait des bons résultats au Mlc, Veng qui commencait à avoir son level de pgm, Sp4lk et son Rwr... En fait pour résumer, on a commencé à être reconnu quelques mois (2-3 à tout casser) avant de couler...


Mais les R4B sont aujourd'hui connus pour leur LU FS. En réalité la FS étant une "discipline" très peu portée au haut niveau et quasiment inexistante dans les grands tournois, la LU FS n'a participé et ne participe qu'à une seule "grosse" compétition : l'ESL. On a commencé avec les BOFT (Best Of Fast Trackers ^^), team ESL regroupant R4B et Duo° mais les Duo° ont disparu les uns après les autres ce qui a poussé les R4B des BOFT à fusionner avec quelques ex-membres d'une autre team ESL, les "20 cent". Cette fusion portera d'abord le nom de SeS puis de Replica. Nous participerons à la 1ère édition du speed championship et nous finirons 1er .

Et puis autre chose aussi, il suffit de jeter un oeil sur TMX ou sur les dédimania, et vous etes sur de voir un R4B dans le classement M. Green.

Le tag

Ŕ4ß.Max'
Il est issu du croisement entre Rdβ et 4. Et la signification, comme elle est écrit sur la banniere du forum : Rien 4 Battre, ce qui nous caractérise assez bien je trouve ^^. C'était la signification la plus marrante qu'on ai trouvé alors...

Bon bah voila, si vous avez eu le courage de tout lire, ben gg a vous Très content , et à présent vous savez ce qu'est la team R4B héhé

Ah oui j'oubliais, un ptit truc qui est rentré dans les moeurs des R4B....R4B PPOOWWWWAAAAA !!! Très content

Notre forum : http://team4.xooit.com

ps : petite anecdote concernant l'adresse du forum. Vous l'avez vu, c'est team4.xooit.com et pas teamR4B.xooit.com. Pourquoi ? et bien Lulu, un ex-4, avait fait ce forum, juste avant de fusionner avec les Rdβ. On avait décidé qu'on changerait l'adresse mais on l'a jamais fait ^^

Bon bah je crois que j'ai tout dis, sur ce, Bonjour à tous ! Très content

Membres de la team :

R4B.Ben : Leader
R4B.Sarda : Leader
R4B.Dark
R4B.Alf
R4B.Max
R4B.Ludo
R4B.Satanas
R4B.Madx
R4B.Val
R4B.RedSox
R4B.RedRum
R4B.Goldo
R4B.Speed
R4B.Thibzz
R4B.Matza
R4B.Maz
R4B.Mane
R4B.Boxoner

==> 18 membres

(il y'aura une petite MAJ d'ici peut parce'que il manque des membres )
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Admin
Khast


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

présentation team R4B Empty
MessageSujet: Re: présentation team R4B   présentation team R4B I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:36

Une présentation mais quelle belle présentation j'ai envie de dire Wink Je me souviens encore l'époque ou les deux teams n'avaient pas encore fusionnées. Très belle team qui n'arrête pas de recruter (pour notre plus grand malheur Sad ) et qui ne s'arrêtera pas de si tôt je pense. Surprised

Et ...il y a deux mois, j'ai revu boucher, qui continue à jouer chez les mgk.

Il avait remotiver Sebou, mais qui je crois n'a pas continué.

Et dans la semaine qui vient de passée, j'ai revu oR^ deux fois, il venait pour se détendre, on peut l'encourager, il est a la limite de passer pro sur Counter Strike Source et de se faire des corones en or Razz .

Voila c'était pour les nouvelles des r4b sections tech^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raceofchampions.kanak.fr
LUDO




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

présentation team R4B Empty
MessageSujet: Re: présentation team R4B   présentation team R4B I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:53

R4B fullspeed, tu peux pas test Exclamation Exclamation Exclamation

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S H o N

S H o N


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

présentation team R4B Empty
MessageSujet: Re: présentation team R4B   présentation team R4B I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:23

Moi c'est Le4 que j'ai revu y'a pas très longtemps sur tmn. Elle s'apelle Lenna maintenant^^ Je l'ai reconnu graçe à son avatar Very Happy Par contre elle m'a dit qu'elle n'était plus dans la team R4b (niveau trop élevé m'a t'elle confié)...
Revenir en haut Aller en bas
Ŕ4ß.SpeedY.^^

Ŕ4ß.SpeedY.^^


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

présentation team R4B Empty
MessageSujet: Re: présentation team R4B   présentation team R4B I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:29

et ouais maintenant on n'est tous des RoxXoR maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation team R4B Empty
MessageSujet: Re: présentation team R4B   présentation team R4B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation team R4B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMF - TeaM Fox
» Présentation Fanol
» Présentation Khast
» Présentation de clem
» Présentation de Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Race Of Champions :: Espace détente :: Pub de votre team-
Sauter vers: